La situation générale est désastreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La situation générale est désastreuse

Message  Samuel le Jeu 28 Juil - 19:22

Inutile d'être très clairvoyant pour se rendre compte que la situation économique et politique mondiale est apocalyptique. On voit cela de plus en plus lorsqu'on parcourt le Net, apparemment les prophéties bibliques pourraient bien se matérialiser d'ici peu. Certains disent que ce ne sont que des rumeurs, mais selon les sources dont disposent l'équipe de « L'Étendard » ce qui se prépare est bien pire que tout ce que l'on peut imaginer.

Bien que notoirement pessimistes, ces infos sont généralement fondées malheureusement. Nous devons réellement nous préparer au Nouvel ordre mondial dont le surgissement est proche. Il ne s'agit pas de jouer les alarmistes, mais de prendre en compte la situation sérieusement cette fois-ci.

Il est important d'annoncer autour de nous ce forum et le site web de « L'Étendard » de façon à ce que le plus de chrétiens possible puissent en prendre connaissance. Ceux qui ne se sont pas encore convertis pourront ainsi se préparer en conséquence et enbrasser la foi chrétienne avec nous.

De plus en plus, ceux qui ont promu les messages d'avertissement sur ce qui se prépare sont tournés en dérision. Certes certains activistes chrétiens contre le N.O.M se sont montrés alarmistes quand la situation n'était pas encore mûre. Pourtant il faut tenir ferme dans votre entourage et parmi mes amis et connaissances, pour leur montrer la voie vers le Christ.

Sans tomber dans le catastrophisme ambiant (exemple, le calendrier maya qui se termine en 2012) les chrétiens doivent rester vigilants et confiants. Il paraît important que chacun puisse lui-même se faire sa propre idée.

avatar
Samuel
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2011

http://www.letendard.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La situation générale est désastreuse

Message  Gargamel le Sam 30 Juil - 11:49

C'est un triste constat que tu fais, Samuel, malheureusement il est réaliste. J'espère que vous arriverez à rassembler le maximum de chrétiens prêts à devenir activistes sur le Net pour contrer le Nouvel ordre mondial. Le forum a sans doute un grand rôle pour cela.
avatar
Gargamel

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum